Qui la demande ?
Toute femme vivant un véritable complexe depuis parfois leur adolescence et troublant leur vie sentimentale et sexuelle.
La chirurgie intime reste aujourd’hui un tabou que vous ne devez surtout pas hésiter à aborder avec votre médecin car des solutions existent.
La chirurgie esthétique vaginale intime apporte de réelles satisfactions psychologiques et physiques aux patientes qui en ont eu recours. Elle améliore considérablement l’estime et la confiance en soi pour les patientes qui en souffrent.
Votre traitement en pratique
Première consultation
Après une première consultation et après avoir reçu toutes les explications quant à vos interrogations, vous avez une période de réflexion
Prise de sang & consignes
Une prise de sang pré-opératoire est réalisée, certaines consignes vous sont données pour que votre intervention se déroule au mieux
One-day Clinic
Vous rentrez et sortez donc dans la même journée
Examen gynécologique
Consultation avec un examen gynécologique est nécessaire pour objectiver les corrections à faire
Deuxième rendez-vous
Un deuxième rendez-vous vous est proposé dans lequel vous fixez avec votre médecin la date de l'intervention
Intervention rapide
Les interventions se déroule en One-day Clinic sous anesthésie locale ou générale, votre séjour total en clinique est estimé à deux ou trois heures
En pratique
Une consultation avec un examen gynécologique est nécessaire pour objectiver les corrections à faire.
Après une première consultation et après avoir reçu toutes les explications quant à vos interrogations, vous avez une période de réflexion. Un deuxième rendez-vous vous est proposé dans lequel vous fixez avec votre médecin la date de l'intervention.
Une prise de sang pré-opératoire est réalisée, certaines consignes vous sont données pour que votre intervention se déroule au mieux. Les interventions se déroule en One-day Clinic sous anesthésie locale ou générale, votre séjour total en clinique est estimé à deux ou trois heures maximum. Vous rentrez et sortez donc dans la même journée.