Traitements chirurgicaux
Réduction ou augmentation des petites lèvres
-
La nymphoplastie, également appelée labioplastie ou labiaplastie, est une intervention chirurgicale permettant la réduction des petites lèvres de la vulve, le sexe féminin qui a pour résultat de réduire les lèvres supérieures et d'embellir les lèvres inférieures sans altérer leur fonctionnalité.
En savoir plus
Intervention de rajeunissement du vagin
-
Après un accouchement les femmes voient leur sexe se modifier, le relâchement vaginal peut apparaître : les petites lèvres s'allongent, le diamètre du vagin s'élargi, modifiant les sensations lors des rapports sexuels. L'âge et l'obésité sont également facteurs d'affaiblissement du périnée. La vaginoplastie permet de retrouver les mêmes sensations que par le passé.
En savoir plus
Reconstruction de l'hymen
-
Opération de chirurgie plastique permettant la réparation ou la reconstitution naturelle de l'hymen sans trace visible.
Son exécution est simple et restaure l’intégrité de l’hymen, elle vise à retrouver un état de virginité. Cela peut se faire indépendamment de la raison, de l’âge ou du nombre de relations sexuelles antérieures.
En savoir plus
Autres traitements chirurgicaux
-
Grandes lèvres Réduction et augmentation
En cas d'excision Reconstruction du clitoris
Remodelage du capuchon clitoridien Pour être en parfaite harmonie avec les petites lèvres
En savoir plus
Docteur Cyril AFEICHE
Les opérations pratiquées à la Clinique esthétique intime de Bruxelles ont un but médical comme après un accouchement difficile et peuvent aussi être à but purement esthétique.
Notre équipe vous conseille et vous guide en toute discrétion dans vos opérations de chirurgie intime. Nous proposons plusieurs techniques et opérations qui peuvent être esthétiques ou fonctionnelles et contribuent souvent à diminuer complexes et gènes tout en améliorant la vie sexuelle.
Les interventions de chirurgie intime et cosmétologie gynécologique sont réalisées par le Docteur Cyril AFEICHE, spécialiste reconnu pour son expertise dans le domaine depuis des années, au sein même de la clinique ou en milieu hospitalier suivant la demande de la patiente et la complexité de l'intervention chirurgicale.
Découvrir la cliniqueTraitements non chirurgicaux
Correction des sécheresses et douleurs induites
-
L'atrophie vulvovaginale est un syndrome ayant plusieurs facettes telles que la diminution de la lubrification vaginale, des douleurs vulvaires et vaginales, démangeaisons, inconfort et sensations de brûlure, dyspareunies voire saignement lors de la pénétration, déséquilibre de la flore, infections, pertes jaunes, mycoses...
En savoir plus
Augmentation du plaisir sexuel
-
Le point G est situé environ à 2 cm en arrière de l’orifice de l’urètre, au niveau du plafond vaginal et joue un rôle dans l’orgasme vaginal, ressenti par certaines femmes.
De nombreuses femmes se plaignent d'une diminution de sensibilité sexuelle et de difficultés orgasmiques avec le temps. En raison de l’âge ou suite à un accouchement, un relâchement des parois vaginales peut être observé.
En savoir plus
Contraction involontaire du vagin
-
Le vaginisme est une contraction involontaire du vagin allant parfois jusqu'à l'impossibilité d'avoir un rapport sexuel, malgré une anatomie génitale normale.
Le vaginisme peut être primaire, s’il débute avec la vie sexuelle, ou secondaire lorsqu’il survient après une période de vie sexuelle normale.
En savoir plus
Autres traitements
-
Cicatrices intimes Traitements de certaines cicatrices telles que post-accouchement
Rectification du pubis Diminution du bombement du Mont de Vénus
En savoir plus